Le meilleur convertisseur vidéo gratuit 2020

Un convertisseur vidéo gratuit est un outil essentiel pour enregistrer des vidéos dans différents formats, donc nous avons mis tous les meilleurs à l’épreuve et choisi ceux que nous recommandons en fonction de leurs caractéristiques et la facilité d’utilisation. Vous pouvez jouer une vidéo particulière sur un appareil qui a un stockage limité et il faut réduire la taille du fichier.

Vous voudrez peut-être garder toute votre collection vidéo dans le même format afin de les transformer en revenu passif, mais quelques entrées voyous à gâcher votre système. Ou vous voudrez peut-être changer une vidéo enregistrée dans un format étrange sur votre téléphone en quelque chose qui est plus facilement partagé avec d’autres.

Si vous convertissez des vidéos de YouTube, gardez à l’esprit que le téléchargement de vidéos est contraire à ses conditions de service. Il s’agit également potentiellement d’une violation du droit d’auteur, sauf si vous avez l’autorisation du titulaire du droit d’auteur, ou la vidéo est dans le domaine public.

Convertisseur vidéo gratuit  WinX HD Video Converter Deluxe

WinX HD Video Converter Deluxe est le meilleur logiciel pour convertir une vidéo d’un format à l’autre. Contrairement aux outils énumérés ci-dessous, il n’est pas gratuit, mais il est capable de gérer pratiquement n’importe quel format, et utilise l’accélération matérielle pour traiter les fichiers aussi rapidement que possible. Il peut également gérer des vidéos de sites tels que YouTube et Vimeo, ainsi que des disques DVD et Blu-Ray.

Convertisseur vidéo gratuit système d’exploitation: Windows; Mac OS

Convertis les vidéos hébergées en ligne. Les filtres et effetsexcellent support formatpour Windows et Mac OS. Quand il s’agit du nombre de formats de fichiers pris en charge, n’importe quel convertisseur vidéo gratuit ne déçoit certainement pas.

Il gère des fichiers en ligne ainsi que les fichiers hors ligne, ce qui signifie que si vous aimez l’apparence de certaines vidéos sur YouTube, vous pouvez rapidement et facilement les convertir en un format adapté à la visualisation hors ligne sur votre mobile sans se soucier de votre allocation de données.

Plus que YouTube, vous pouvez également télécharger et convertir des vidéos de Facebook, Vimeo, Metacafe et plus, et Any Video Converter Free dispose également de la possibilité de déchirer l’audio de CDS et DVD.

Vous trouverez un support pour tous les formats vidéosque vous pouvez modifier, y compris les profils prêts à l’emploi pour différents appareils, et les options d’édition telles que la coupe, le recadrage et la rotation permettent des tâches de nettoyage de base. Si vous voulez faire preuve de créativité, vous pouvez expérimenter avec des effets vidéos pour obtenir un look unique.

Si vous avez besoin de plus d’options, le développeur Anvsoft propose également un convertisseur vidéo haut de gamme, Any Video Converter Ultimate, qui peut supprimer la protection DRM, convertir des vidéos en lots et graver des vidéos en disque.

Convertisseur vidéo gratuit Freemake

Rapide, flexible et facile à utiliser. Système d’exploitation: Windows

Excellent format support intégré dans les outils d’édition. Certaines fonctionnalités doivent être déverrouillées. Freemake a produit des logiciels puissants, mais faciles à utiliser, et les rend disponiblesgratuitement. Freemake Video Converter ne fait pas exception, poursuivant le bilan enviable de l’entreprise.

Le convertisseur vidéo gratuit peut non seulement convertir des fichiers vidéo 4K ou Ultra HD de votre disque dur à presque n’importe quel format, il peut également être utilisé pour télécharger et convertir des vidéos en ligne à partir de l’aime de YouTube.

Avec des outils d’édition simples pour couper les séquences indésirables, la possibilité d’ajouter des sous-titres, et de convertir vers et à partir de DVD, Freemake Video Converter a tous vos besoins de conversion quotidienne couverts – et plus encore.

Lorsque vous installez Freemake Video Converter, certaines fonctionnalités (y compris la conversion de vidéos YouTube) seront verrouillées. Après trois jours, vous recevrez un Pack Web gratuit en cadeau, ce qui lèvera cette restriction. Recherchez une notification dans le plateau du système vous indiquant quand le Pack Web est disponible.

Convertisseur vidéo gratuit Free HD Video Converter Factory

Free HD Video Converter Factory est fier d’être si facile à utiliser que son site Web dispose d’un guide de 10 secondes pour commencer. Cela peut sembler exagéré, mais c’est vrai.

Vous pouvez faire glisser et déposer une vidéo sur l’interface du programme, ou utiliser le menu de sélection, sélectionner le format ou l’appareil de destination et appuyer sur le bouton Exécuter. C’est vraiment tout ce qu’il y a à faire.

Vous serez heureux de savoir que la commodité du logiciel ne se fait pas au détriment des fonctionnalités. Bien que vous puissiez démarrer le processus de conversion en quelques secondes, vous pouvez passer un peu plus de temps à personnaliser la sortie.

La coupe, le recadrage et les effets spéciaux impressionnants sont tous à portée de main pour donner à vos vidéos le look que vous voulez, et la façon dont les formats de destination sont présentés est très intuitive.

Les débutants peuvent sélectionner un profil adapté à un appareil de lecture spécifique, tandis que les utilisateurs plus avancés peuvent faire une sélection manuelle et personnaliser les choses plus loin.

Convertisseur vidéo gratuit HandBrake

Un puissant convertisseur multimédia pour Windows, Linux et Mac OS

HandBrake est un convertisseur vidéo gratuit qui est bien connu des utilisateurs de Mac, mais moins célèbre dans le monde de Windows. Il est intéressant de noter que c’est encore un programme expérimental et il n’a même pas atteint la version 1.0 dans son incarnation Windows, mais cela ne signifie pas qu’il devrait être négligé.

Disponible pour Mac, Windows et Linux, Handbrake est un excellent choix pour tous ceux qui travaillent sur plusieurs plateformes, mais est également idéal pour tous ceux qui sont dédiés à Windows.

Un petit mot d’avertissement: les autres programmes présentés dans ce tour d’horizon ont des interfaces très accessibles, mais on ne peut vraiment pas dire la même chose de HandBrake. Le programme est puissant, et utilitaire.

Il ya beaucoup de fonctionnalités qui permettent un contrôle précis de la conversion vidéo, y compris le recadrage, le filtrage avancé et l’ajustement du taux d’image, ainsi que des presets pour ceux qui veulent juste des résultats rapides. Se familiariser avecHandBrake peut prendre un certain temps, mais cela en vaut la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress and commune mairie