5 histoires d’horreur effrayantes

Fan de paranormal ? Il y a une tonne d’histoires à glacer le sang sur le Web. Alors à la vôtre ! On se fait une petite frayeur avec un top 5 des histoires d’horreur. Frissons garantis !

1. La baby-sitter en danger

Une jeune fille qui économisait pour l’université commence à garder la maison d’un voisin en échange d’une rémunération. Le voisin, un médecin, lui demande d’arriver à 19 heures.

Une heure après son arrivée à la maison, elle reçoit un appel téléphonique. L’homme au bout du fil lui dit que si elle ne quitte pas la maison, il va la tuer. Elle raccroche et regarde le numéro de l’appelant, mais celui-ci utilise une ligne privée.

30 minutes plus tard, un autre appel :

« Si tu ne sors pas bientôt de la maison, je vais te tuer », dit l’homme à la voix rauque à l’autre bout du fil.

La jeune fille raccroche et appelle l’opérateur. L’opératrice suggère à l’homme de rester en ligne pendant environ une minute afin qu’elle puisse retracer l’appel.

L’homme rappelle au bout de 30 minutes et l’opératrice parvient à le garder en ligne. Il lui dit à plusieurs reprises de sortir de la maison maintenant ou il va la tuer. L’opératrice rappelle immédiatement et dit à l’étudiante de sortir de la maison le plus vite possible.

Vous pouvez également vous renseigner sur la comparaison avant d’acheter une caméra de recul pour autoradio.

2. Le vieil homme et la tarte aux pommes

Le soir d’Halloween, un vieil homme du New Jersey est retrouvé mort dans la cuisine de sa maison. Il vivait seul avec sa femme. L’homme n’était pas d’une nature facile et il maudissait les enfants.

Le matin du 31 octobre, le vieil homme avait minutieusement inséré des lames de rasoir dans les pommes qu’il comptait distribuer aux enfants le soir même.

Sa femme, qui s’opposait fermement aux actions criminelles de son mari grincheux, décida d’arrêter le massacre planifié par le vieil homme. Elle lui a préparé sa tarte préférée et l’a invité à en manger un morceau pour le dessert, juste avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.

L’homme, qui comme un cochon prenait d’énormes bouchées de tout ce qu’il ingurgitait, demanda à sa femme juste avant d’avaler :

 » Mais où avez-vous trouvé les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin ? « .

C’est en avalant qu’il eut la réponse à sa question, car il se trancha la gorge de l’intérieur….

3. Le voisin

Un jeune homme vivait dans un immeuble. Une nuit, quelqu’un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir. Une femme se tient là et lui demande si elle peut passer la nuit, car son mari la frappe. Elle le rassure en lui disant qu’elle a appelé sa famille et qu’ils viendront la chercher demain matin à la première heure. Le jeune homme lui donne une couverture et lui propose de passer la nuit sur le canapé.

Lorsqu’il se réveille, la couverture est pliée sur le canapé et la jeune femme est partie. Il se prépare et part au travail.

La nuit suivante, on frappe à nouveau à sa porte. La même femme est à sa porte, mais cette fois, elle est marquée de coups au visage. Elle lui demande une seconde fois l’hospitalité. Comme il ne peut qu’accepter, il lui propose de dormir au même endroit que la veille.

Voici 6 vidéos effrayantes qui vont hanter vos nuits (esprits, Ovnis, fantômes). Alors, éteignez les lumières, mettez-vous à l’aise, et profitez des frissons !

4. La Dame Blanche

Il existe plusieurs versions de cette histoire. Selon les témoignages, elle a été vue aussi bien en Europe qu’en Amérique. Voici l’une des nombreuses histoires la mettant en scène. Prenons cette histoire, car elle est racontée par un médecin. Une personne qui, à première vue, est plutôt réaliste et a les pieds sur terre. L’histoire remonte à 1977.

Après une longue journée de travail, le médecin rentre un soir chez lui sous une pluie battante. Il aperçoit une jeune femme vêtue de blanc sur le bord de la route. Il s’arrête et lui propose de la raccompagner chez elle. Elle accepte et après avoir donné son adresse, elle ne dit plus un mot.

Elle reste très calme jusqu’à ce qu’ils passent le pont Ferret. À ce moment-là, elle devient agitée et effrayée. Lorsqu’ils arrivent à destination, le médecin lui prête son parapluie et attend qu’elle le rapporte.

5. Le casse-tête

Une femme âgée vivant seule décide de jouer à un puzzle dans son salon pour passer la soirée. Dehors, il fait nuit noire.

Au fur et à mesure qu’elle assemble les pièces, un sentiment étrange l’envahit : elle reconnaît peu à peu dans son puzzle le décor de son salon, puis sa télévision, puis elle-même vu de face pour la différence entre une vidéo 4K ou Ultra HD ! De plus en plus fébrile, elle continue.

Les dernières pièces du puzzle qu’elle assemble sont celles de la fenêtre derrière elle. La toute dernière pièce, dans le coin de la fenêtre, montre le visage terrifiant d’un homme qui la regarde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress and commune mairie